Né en Belgique, c’est tardivement que je découvre la montagne lors d’un séjour à ski à Chamonix. Les montagnes sont écrasantes, mes yeux s’ouvrent pour manger toute cette beauté.
Ma première course en montagne fut l’arête Forbes au Chardonnet. Nous sommes partis de nuit du parking pour enquiller jusqu’au sommet en aller-retour, on a marché pendant 16 heures non-stop. Après je me suis dit pas si facile que ça!
Avec l’escalade, j’ai continué de découvrir ce terrain de jeu aux dimensions surnaturelles, qui s’est élargi au fil des saisons, à travers les massifs des Alpes à pied, en grimpant et puis avec le ski de rando.
Nourri par cette passion, je poursuis les voyages pour renouveler les images de paysages, les rencontres, mélange de contrastes, de cultures, de vie….
De fil en aiguille, je me tricote une belle écharpe de vie que je mettrai venue le soir de mon hiver de vie.
Maintenant, je pratique le métier de guide à temps plein.
En vous proposant mes services, je vous fait rentrer dans mon monde pour parcourir ensemble une voie. Partager ma façon de voir la montagne. Une histoire de cordée où l’on va devoir apprendre à se connaître. Tout du long, je serai là pour vous assurer bien sûr, mais aussi pour rire, échanger, vous aider à vous surpasser.
Alors, viendront d’autres projets, d’autres rêves à réaliser, toujours plus beaux.
Pour que ce rêve devienne réalité, il n’y a qu’un pas. Faites le, nous ferons les autres ensemble.